Propriétaires non-occupants

Vous souhaitez assurer un immeuble, une maison, un appartement, un garage, ou encore une dépendance, avec ou sans mobilier ?
Que vous ayez la qualité de propriétaire, de copropriétaire ou de syndic ?
 

Nous pouvons proposer une solution adaptée à votre situation.
Des garanties multiples : 
Le remboursement en valeur à neuf du bâtiment et du mobilier en cas d’incendie, la garantie Inondations en dégâts des eaux, la garantie des dommages de fumée non consécutifs à un incendie, la garantie en cas de choc de véhicules terrestres à moteur même non identifié, les frais de démolition et de déblais, les perte d’usage et de loyers (1 an) …

Options utiles : 
La responsabilité civile Etang, une garantie valeur vénale habitation, l'élévation des frais de démolition et déblais liés à l’amiante, la perte et fuite d’eau accidentelle, la responsabilité civile syndic bénévole …

AUCUN MOYEN DE PROTECTION CONTRE LE VOL N’EST EXIGE (volets, barreaux, alarmes…) 

Si vous êtes COPROPRIETAIRE NON OCCUPANT et concerné par la loi ALUR, nous pouvons vous proposer un contrat avec une cotisation réellement attractive et déductible des impôts.

ils nous font confiance ...

  • Le Finistère Assurance a cette force de maintenir un rapport à l'assurance véritable, où la proximité client et l'écoute sont essentielles.
    Michel P. - Expert à Quimper
  • Le Finistère Assurance a pris en charge mon dossier rapidement et surtout m’a apporté son soutien à chaque étape. J’ai apprécié leur réactivité mais surtout l’écoute et l’accompagnement, que j’ai trouvés très humains.
    Pascal R. - Commerçant à St Philibert de Grandlieu
  • J’ai choisi Le Finistère Assurance car ils sont spécialisés dans l’assurance des bateaux et qu’ils ont une bonne réputation.
    ​Christian D. - Skipper à Concarneau